KIHON DOJO (Le Bujinkan, Ninjutsu de Raismes)

KIHON DOJO (Le Bujinkan, Ninjutsu de Raismes)

Ce que l on vous dit ...ou pas...qu' en penser??

Bonjour,

Nous déposerons ci-dessous des articles que nous recevons et jugeons utiles de diffuser pour une meilleure conscience collective de notre monde.

Les tenants et les aboutissants étant souvent faussés selon le côté duquel on se situe, c'est à vous donc que reviens de faire la part des choses, complots, vérités chacun doit se faire une idée selon ses possibilités de compréhension. 

Vous y trouverez non classifiés des infos des liens web des idées .

Le plus important étant de savoir discerner le vrai du faux: (on dit kuyo jutsu ?)

)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

ARTICE 1

Le 11 septembre il existe des documents montrant un contre thèse d un attentats

(lien a suivre)

))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

ARTICEL 2

la verite sur le SIDA (historique, naissance, remede, temoignages)

La preuve que le sida n'existe pas ? On a trouvé des échantillons d'A.D.N. d'un Zaïrois, qui avaient été prélevés en 1956. Passés au test ils se sont révélés positifs. Par conséquent, le prétendu virus jamais isolé (celui qui l'aurait isolé aurait eu le prix Nobel) du sida était présent en Afrique tout près de 30 ans avant l'épidémie. Conclusion : l'Afrique était contaminée depuis 30 ans sans que le sida y ait provoqué la moindre épidémie ni brutalement décimé les populations.
Quelqu'un peut-il alors me dire pourquoi pendant 30 ans aucun Africain n'est mort du sida, qui n'était alors pas censé exister et pourquoi, soudain, 30 ans plus tard, grâce à des statistiques truquées et au fait qu'on y déclare sidéen quelqu'un qui la toux et la diarrhée, les partisans du VIH soutiennent qu'une épidémie ravage l'Afrique et que les Africains mourraient du sida alors qu'ils ne meurent que de la malnutrition et des affections spécifiques aux pays du Tiers-monde ? En particulier le stress du non-emploi, de la misère et de la quasi-famine qui provoque l'émigration.
Toute maladie est toujours le produit d'un stress. Les gens non stressés ne tombent pas malades, leur système immunitaire fonctionne et leur cerveau contrôle les virus et les bactéries (c'est d'ailleurs pourquoi les épidémies de grippe ne frappent pas tout le monde, comme elles le devraient s'il était exact que le seul facteur de la grippe est le virus, ce qui est évidemment faux puisque tout le monde ne l'attrape pas). C'est toute la médecine qui est à revoir car, aux mains des puissances financières, elle est devenue une gigantesque escroquerie aux mains du Docteur Knock.
Je m'arrêterai là mais ceux que le sujet intéresse peuvent consulter le site de Mark Griffiths, séropositif depuis seize ans qui a abandonné tout traitement médical et se porte comme un charme, le site "Rethinkingaids" et même mon propre site (qui n'est pas encore intégralement lisible sur PC, alors qu'il est lisible sur Mac, mais qui devrait l'être dans les 15 jours qui viennent).
Voici l'U.R.L. de Mark Griffiths. Il y a également une pétition de soutien au président de l'Afrique du sud, M. Mbeki, qui a convoqué en mai, à Pretoria, une conférence internationale sur le sida, avec les partisans de la thèse officielle et les contestataires, notamment Peter Duesberg et même Montagnier, qui semble en train de virer sa cuti. Une nouvelle conférence se réunira à Pretoria en juillet. Mais on n'en dira rien en France. Sauf sur Internet qui, Dieu merci, n'est pas français.
http://www.pansemiotique.com (ou net ou org) et www.psychobiologie.com (ou net ou org).
Votre opinion m'intéresse, cher Yves Lignon. Ainsi que celle de ceux que le sujet intéresse.
Cordialement
Richard Sünder
a vous de voir, commentaires.
))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

ARTICLE 3

LA CRISE DE NOV 2008

Est ce la fin de notre belle societé de (sur)consommation? des années 60?

Deux générations ou certains "goinfres" de la finance ou industriels se rendent bien compte que les chateaux de cartes financiers ou autres ne tiendront plus sans deux piliers:

le soutien du politique (millards d euros injectes pour sauver nos banques si cheries pour continuer à consommer en s endettant , base de notre système erigeant la croissance comme vertue:) et le soutien du peuple ( l'emprunteur)  qui n'est jamais mentionner mais qui doit survivre.

Ainsi notre président qui voulait tout relancer parle travail voit celui ci supprimer a tour de bras de ultra libérale, sa politique est devenue interventionniste, (la contraire ) mais surtout ne le dites pas (voir doc C'est à dire du 30 janvier 2009 sur france 5)  

))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

 

ARTICLE 4

Les senateurs (voir leurs indemnités, avantages) sur le net ahurissants

))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

ARTICLE 5

les programmes scolaires 2008

une des idées emises est que ces programmes pour l ecole primaire et la suite, ont été concu pour former un eleve a plusieurs techniques usuelles nécessaires à la compréhension du monde (francais , lire ecrire, parler) mathématique , anglais, et des techniques informatiques .Le but étant de s inserer dans le monde moderne, d'integrer des postes d execution ( tres recherchés dans le futur.

On impose aux eleves dejà d 'executer d'appliquer des methodes eprouvées et ne ne plus les former à concevoir par eux memes des concepts.

Former alors des générations importantes en vue d un travail d'éxecution "servile?"

Il sera possible d'acceder a l'elite des ecoles parisiennes ou de renommées locales grace au programmes favorables aux minorites (la fameuse discrimination positive...)

mais les meilleures places seront toujours partagées entre une minorité (pas la même)

Certes il sera possible a tous d 'acceder a l'elite mais comme par le passer la selection sera rude et sans y avoir été former comme auparavant cela sera d 'autant plus difficile ( nous parlons d environnement familial ouvert à la lecture, richesse intellectuelles, entourage stimulant, fiancierement aisé et aidé , doué un minimum..)

Bon courage les enfants§§§

))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))



31/01/2009

A découvrir aussi


Ces blogs de Sports pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 63 autres membres